association.jpg
Logo espace libre_variantes-2.jpg

L’ASSOCIATION

L'Alchimie des Musiques pour tous à Gallardon et Ailleurs.

ESPACE LIBRE est une école de Musiques Actuelles rayonnant sur le pays Gallardonnais. Régie par la loi du 1er Juillet 1901, elle bénéficie du statut d’association.

120 musiciens amateurs y suivent des cours individuels et/ou des ateliers musicaux (formations en groupe), adaptés à leur niveau et à leurs envies.

La palette d’instruments est large : piano, guitare (classique, acoustique, électrique), basse, batterie, batucada, chant.

L’équipe d’enseignants, 7 professeurs, est expérimentée, pour la plupart multi-instrumentiste et très fidèle.

Loin des parcours académiques, le but est que les élèves puissent s'amuser avec leur instrument, en jouant la musique qu'ils aiment !

Les valeurs fondatrices, la qualité du travail proposé et l'énergie de chacun contribuent à créer une dynamique et une vie de groupe intense et riches de créations.

L’Alchimie perdure
depuis plus de 20 ans !